Liste de matériel : – Papier de fond ‘Black’, ‘Red’, ‘Kraft’ – I_PAP 119, I_PAP 105, I_PAP 130, papier imprimé ‘Noël kraft’- I_PAP 037, Peinture ‘Tableau noir’ 250ml – I_ACC 216, Cordon ciré ‘Rouge’ – I_FAN 003, Matrice de découpe ‘Patchwork de Noël, ‘Bordure art déco’- I_DIE 054, I_DIE 052,  Outil perforateur ACC 304, Mousse 3D – ACC 103, Perforatrice ‘Ovale -grande’ – PER 309, Encreur ‘Noir dye ink’ -ENC 052, calendrier de l’ Avent non customisé avec surprises et sans surprises.

Réalisation :

Commencez par peindre le fond de la niche avec la peinture ‘Tableau noir’.

Découpez une bande de3x27cm dans le papier de fond ‘Kraft’, réalisez 28 trous avec l’outil perforateur sur la longueur à 1cmdu bord supérieur,         passez-y le cordon ciré.

Dans le papier imprimé, découpez une bandelette de 1x27cm, collez-la à 0.5cm du bord inférieur du papier ‘Kraft’. Fixez celui-ci sur le fond de la niche  à 1cm du bord inférieur avec des mousses 3D.

Découpez une bandelette  de 0,5cm de papier ‘Red’, collez-la au-dessus du papier ‘Kraft’, à 0.5cm.

Réalisez 3x le tampon ‘Renne’ à l’encre ‘Noir’ sur le papier Kraft, découpez-le avec la matrice correspondante et la Big shot. Réalisez également 3 découpes dans le papier ‘Black’. Superposez-les et fixez-les sur la bande de papier avec des mousses 3D.

Découpez 2 bordure de 18,5cm dans le papier ‘Black’ et une petite étoile dans le papier ‘Red’ avec les matrices correspondantes et la Big shot, collez-les sur le bord du toit et terminez par fixez l’étoile au centre avec un mousse 3D.

Recouvrez le toit de forme ovale perforée dans le papier ‘Black’ et les lignes autour des portes de bandelettes de 0,7cm. Seule la bandelette en   dessous de la niche est découpée dans le papier ‘Red’.

Themes
Calendrier de l'avent, Noël
Facile
Nous contacter
Découvrez les produits
Devenez animatrice⸱eur
Aller sur notre e-boutique